Ventes: 1 (514) 725-5777
Service: 1 (514) 725-4767
Pièces: 1 (514) 725-2221
Le Mitsubishi Outlander PHEV 2026 suscite déjà un vif intérêt parmi les acheteurs qui recherche un VUS fiable et hybride.
Bien que Mitsubishi n’ait pas encore dévoilé officiellement les détails spécifiques de ce modèle pour le marché canadien, les tendances observées sur d’autres marchés, notamment au Japon et en Europe, offrent un aperçu des améliorations potentielles à venir.
Dans cet article, on revient sur les nouveautés dont pourrait bénéficier le Mitsubishi Outlander PHEV 2026 avec les quelques informations à notre disposition.
Sur le marché Européen et Japonais, Mitsubishi a récemment introduit des mises à jour significatives pour l’Outlander PHEV.
Parmi les améliorations notables attendues sur le territoire nord américain en 2026 – une augmentation de la puissance totale du système hybride atteignant près de 300 chevaux. De plus, une batterie de plus grande capacité pourrait être intégrée (batterie dont la capacité passe de 20 à 22,7 kilowattheures) , augmentant ainsi l’autonomie en mode tout électrique au-delà des 61 kilomètres actuels.
Par ailleurs, des mises à jour esthétiques sont également prévues sur cette version PHEV qu’on peut déjà apercevoir sur le modèle Outlander 2025 à combustion thermique.
Le dessin extérieur pourrait être rafraîchi avec une calandre avant légèrement modifiée et des lumières arrière redessinées. À l’intérieur, Mitsubishi Outlander 2025 ayant le droit à un nouveau tableau de bord, on peut s’attendre à voir ce nouveau dessin sur la version du Mitsubishi Outlander PHEV 2026, qui doit rendre son habitacle plus convivial.
La garantie constructeur des motorisations PHEV (hybrides rechargeables) offre une couverture de base de 5 ans ou 100 000 km ainsi qu’une protection prolongée sur le groupe motopropulseur, incluant le moteur thermique et les composants associés, de 10 ans ou 160 000 km.
Concernant la batterie pour la motorisation PHEV, celle-ci bénéficie d’une garantie de 8 ans ou 160 000 km.
Bien que ces mises à jour aient été confirmées pour l’Europe et le Japon, leur adoption sur le marché canadien reste à confirmer.
Le mieux étant de se rapprocher d’un de nos représentants aux ventes Saint Léonard Mitsubishi situé sur l’île de Montréal.
Si toutefois vous êtes à la recherche d’un véhicule hybride pour l’année 2025, nous offrons toujours le Mitsubishi Outlander PHEV 2025 avec de nombreux véhicules en inventaire..
Sous le capot, il propose un moteur à 4 cylindres de 2,5 litres qui développe une puissance de 181 chevaux, jumelé à une boîte automatique CVT. En complément, il est doté d’une motorisation hybride rechargeable, avec une autonomie électrique de 61 km. Grâce à une batterie de 20 kWh, ce modèle atteint un rendement énergétique combiné de 3,6 litres /100 km.
Pour organiser un essai routier, prenez rendez-vous en cliquant ici. Et si vous voulez voir nos véhicules en stock pour l’année 2025, cliquez ici.